Espace cafétéria

Création d’une cafétéria aménagée.

Aménagement du siège social de l’entreprise WINOA au CHEYLAS.

Création d’un espace cafétéria.

Espace Cafétéria, 45 à 50 personnes :

L’espace cafétéria se développe sur 120 m², laissant un espace archives résiduel de 35 m² avec conservation des placards existants.
Cet espace est projeté comme un endroit agréable permettant non seulement le déjeuner à midi, mais aussi le repos, la détente et la rencontre. C’est un espace fédérateur dédié au personnel où l’on peut se retrouver et échanger dans une ambiance calme. Le salon de 30 m² en partie centrale proposant du mobilier bas, en témoigne.
La cuisine et l’espace bar se développent en long offrant un généreux plan de travail équipé d’un grand frigo, de plusieurs micro-ondes et machines à café, ainsi que deux distributeurs de boissons, soupes, sandwichs et encas.
L’espace repas, quant à lui, est projeté le long des façades pour profiter pleinement de la lumière naturelle. En fonction des variantes, cet espace est aménagé soit uniquement avec des tables rondes, soit combinant une partie mange-debout face aux fenêtres et à la vue, et une partie avec banc
commun et petites tables type bistro.
La présence simultanée de plus de 19 personnes dans cet espace oblige la création d’une deuxième sortie de secours qui permet l’évacuation directement à l’air libre, en liaison avec les parkings, à travers un escalier aménagé dans la pente naturelle du talus.

Plan du  Rez-de-jardin:

WINOA_Esquisse_12012015-6

Vues intérieures:

11_var01

07_var01

02_var01